Des règles simples pour bien préparer l'avenir

La liberté d'expression en Occident a été abusée par un petit groupe extrêmement agressif. Celui-ci s'est établi comme le 4e pouvoir de l'Etat : l'inquisition de la culture Cancel.








  Liberté d'expression contre restriction d'expression


Cette bataille a déjà été menée à plusieurs reprises, la liberté d'expression a toujours gagné. La restriction de l'opinion peut avoir deux causes : Les possibilités de diffusion n'existent pas ou la diffusion est limitée par la censure.

En 1450, Gutenberg a considérablement amélioré la possibilité de diffuser une opinion en inventant la machine à imprimer. La propagation de la machine à imprimer a été très différente selon les cultures et a contribué à ce que ces cultures se développent de manière très différente. L'Europe a fait un usage intensif de la presse à imprimer. Les conséquences en ont été le Siècle des Lumières de 1650 à 1800 et la première révolution industrielle à partir de 1800.

L'espace culturel arabe n'utilisait la presse que de manière très limitée. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles l'espace culturel européen et l'espace culturel arabe se sont tant éloignés l'un de l'autre sur le plan économique.

Un autre grand duel était à l'époque encore l'Ouest libre contre le bloc de l'Est. Le contrôle centralisé de l'opinion faisait partie des problèmes qui ont conduit au déclin du bloc de l'Est. Moins de communication, moins de développement économique.

  Evolution fatale en Occident


La liberté d'expression en Occident a été abusée par un petit groupe extrêmement agressif. Celui-ci s'est établi comme le quatrième pouvoir de l'Etat : l'inquisition de la culture Cancel. De nombreuses vies ont été détruites pour des choses qui ne devraient pas être un délit, et qui ne devraient jamais l'être dans un pays civilisé. Mais ce petit groupe extrêmement agressif ne connaissait qu'une seule sentence : la destruction de l'existence. Au lieu d'arrêter immédiatement ce groupe extrêmement agressif, on s'y est habitué, on a adopté ses méthodes d'action pour agir avec les mêmes méthodes contre ceux qui ne pensent pas comme lui.

De simples citoyens ont pris de plus en plus peur, se sont sentis obligés d'agir comme cette inquisition pour ne pas être soupçonnés de collaborer avec de faux penseurs. Le meilleur exemple est mon blocage et la suppression de tous mes posts sur le forum photovoltaïque. De simples citoyens, certes, mais qui avaient une peur pathétique de passer pour un collaborateur d'un faux penseur s'ils n'agissaient pas contre moi.

Cette folie généralisée a marqué le début du déclin de l'Occident. Après les succès de ce petit groupe extrêmement agressif, d'autres groupes ont adopté leurs méthodes, car il semblait si simple et si confortable de ne pas devoir réfléchir aux arguments dans une discussion, mais de simplement abattre l'adversaire. Pour gagner, on n'avait plus besoin d'une intelligence et d'un savoir supérieurs, mais seulement de la volonté d'agresser et d'éliminer l'adversaire.

C'est ainsi qu'a commencé un déclin sans précédent dans la politique et la science. Le système favorisait les idéologues agressifs et les dogmatiques et désavantageait les personnes intelligentes qui avaient péniblement acquis de nombreuses connaissances.

Le meilleur exemple en est 2014 "Nous n'avons pas besoin de stockage d'électricité pendant encore 20 ans pour la transition énergétique" et autres actions délirantes.

  Comparaison du déclin de la RDA et de l'Allemagne


Aux commandes de l'économie planifiée de la RDA se trouvaient des personnes intelligentes et bien formées, qui prenaient des décisions dans la mesure du possible dans le cadre de la doctrine d'action du bloc de l'Est. Il y avait bien sûr des cordées, mais les cordées devaient elles aussi veiller à la qualité et n'auraient jamais osé hisser un dogmatique bavard à des postes à responsabilité. Tous des systémiciens, mais des systémiciens en prise avec la réalité. Des systémiciens qui ont su faire certaines choses, mais qui sont inférieurs à un meilleur système, l'économie de marché.

Le triomphe d'idéologues fous et de dogmatiques sans aucun rapport avec la réalité, voilà ce qui fait la différence dans le déclin de la RDA et de l'Allemagne.

Une nouvelle centrale à charbon vient d'être fermée. Elle a fonctionné à plein régime lors du dernier creux de consommation, elle manquera lors du prochain creux de consommation. La patience de certains pays voisins concernant les exportations d'électricité vers l'Allemagne est épuisée.

  La liberté d'expression comme base pour stopper le déclin


Christian Rieck : Elon Musk mischt Deutschland auf : Ingérence, liberté d'expression et régulation des plateformes.

Il n'est pas possible de stopper le déclin tant que les méthodes de la culture du cancel, du refus de la discussion, du mur de feu, peuvent être appliquées, même avec de petits succès. Les absurdités non scientifiques doivent être traitées. Cela n'est possible que si l'arme miracle Cancel Kultur devient un pétard mouillé qui se met en danger. Il y a tellement d'absurdités à rattraper, des 72 genres au cadre de scénario approuvé de l'Agence fédérale des réseaux.

  Heures de pleine charge de l'électricité éolienne et solaire


C'est après la régulation. Comme on le sait, le réglage est la seule méthode pour préserver le réseau électrique lorsque les installations de production d'électricité sont en surproduction. C'est une conséquence directe de la conception sans stockage.

Voici la discussion complète sur X.



Les éoliennes offshore n'ont même pas atteint 3000 heures de pleine charge au cours des quatre dernières années. Et ce, bien qu'elles soient annoncées à 4000 et parfois même à 4500. Ceci en raison des arrêts et de la réduction de la vitesse du vent par de nombreuses installations. 7% de vitesse de vent en moins entraînent déjà 20% de rendement en moins. Voici une étude qui montre comment de nombreuses éoliennes réduisent la vitesse du vent de 47%. Cela peut être formidable pour se protéger d'un ouragan, mais cela réduirait le rendement de 85%. Une réduction de 85% du rendement serait par exemple de 3 GWh au lieu de 20 GWh.

L'éolien terrestre stagne en termes d'heures de pleine charge. Et ce malgré le repowering, ce qui signifie par exemple que 20 anciennes éoliennes de 500 kW sont remplacées par 4 éoliennes de 5 MW. Deux fois plus de puissance maximale et beaucoup plus d'heures de pleine charge. Et ce malgré le fait que les nouvelles éoliennes soient beaucoup plus grandes et plus hautes et qu'elles soient donc annoncées avec plus d'heures de pleine charge. Mais on installe d'abord les éoliennes là où il y a le plus de vent. Une fois que tous les bons sites sont occupés, il faut installer des éoliennes dans des zones de moins en moins favorables. Il serait donc très intéressant de disposer de statistiques sur les heures de pleine charge des nouvelles éoliennes installées.

  Une transition énergétique à moindre coût n'est possible qu'avec la liberté d'expression


Comment faire comprendre de tels faits à un dogmatique qui a le potentiel de pouvoir de détruire l'existence et qui crie immédiatement "négationniste du changement climatique" ? Des dommages incommensurables ont déjà été causés au tournant énergétique en Allemagne, Elon Musk est donc arrivé à la même conclusion que moi : il faut soutenir les forces politiques favorables à la liberté d'expression, avec lesquelles on peut ensuite discuter raisonnablement d'une transition énergétique optimisée en termes de coûts et fonctionnelle.

L'alternative est de continuer comme avant, jusqu'au grand black-out, car pendant une période de black-out, les pays voisins cessent d'exporter de l'électricité vers l'Allemagne.

  La mentalité "émission nette zéro


L'émission nette zéro signifie une réduction des émissions de gaz à effet de serre à une quantité que la nature est censée pouvoir absorber pendant longtemps. Pour les riches, cela signifie : Maintenir la pauvreté, provoquer la pauvreté, afin qu'il reste suffisamment de droits d'émission pour les riches. Voir l'architecte et son opinion selon laquelle les Africains n'ont pas besoin de routes.

  La mentalité d'assainissement de la planète


L'assainissement de la planète pour revenir à 350 ppm de CO2 signifie environ 47.000 TWh d'électricité pour filtrer 1 ppm de CO2 de l'atmosphère et le recycler en carbone et en oxygène. Qui peut se le permettre ? Seule une humanité riche, 10 milliards de personnes prospères peuvent le faire. Un million de km² de zones d'habitation optimisées sur le plan énergétique doivent à eux seuls fournir 150.000 TWh pour l'électricité nécessaire à la prospérité mondiale et à l'assainissement de la planète.

  GEMINI next Generation AG va apporter la preuve du contraire


Il ne s'agit pas de savoir si les actions vaudront 10 fois ou 100 fois plus dans 20 ans ou si elles ne vaudront plus que quelques centimes. Il s'agit de notre avenir à tous. Va-t-on assister à un grand show-down entre l'éco-fascisme et les fossiles éternels ou parviendra-t-on à surmonter la profonde division de la société, à enthousiasmer les partisans des deux camps pour un nouvel objectif grandiose ?

Prospérité mondiale et assainissement de la planète au lieu d'économies, de restrictions, de renoncement et de catastrophe climatique ou pic pétrolier et un peu plus de catastrophe climatique. Les deux parties doivent être convaincues de ne pas avoir de solution, même vaguement viable.

D'un côté, il faut montrer que l'objectif zéro émission nette est totalement insuffisant et qu'il faut plutôt viser un assainissement de la planète en revenant à 350 ppm de CO2. De l'autre côté, il faut montrer que l'électricité solaire permet d'atteindre un niveau de vie plus élevé que l'énergie fossile.

C'est une question de survie ! La situation sociale en 2024 par rapport à 2004. En extrapolant cela à 2044, on obtient un monde d'horreur ! Si nous réussissons et que leurs actions valent 100 fois plus, ce n'est qu'un supplément à tous les autres acquis.

Un nouvel actionnaire a déclaré "Moi avec mon investissement très modeste", mais 4.000 fois 1.000 € représentent aussi 4 millions pour tous les investissements jusqu'à l'ouverture de la colonie à Unken comme point de départ pour une expansion mondiale.

Il existe un programme de récompense pour la recommandation de l'action. Deux des nouveaux actionnaires le sont devenus grâce à ce programme de récompense.

Voici les détails.

  Actions GEMINI : il est temps d'acheter


Mes études sur les lotissements à recharge rapide hors réseau ont déjà donné lieu à un premier contact et à une vidéoconférence avec le CEO d'une grande entreprise africaine. Principales déclarations : "Il manque environ 2 millions de logements" et "Les cimenteries alimentées par l'énergie solaire sont une nouvelle idée fascinante".

Des négociations préliminaires sont en cours avec deux plateformes de financement.

Il y a plusieurs chances pour qu'un événement entraîne un bond du cours de l'action. 2 millions d'euros représenteraient, au cours actuel de l'action, 10.000 paquets à 200 € et 300.000 actions pour l'acheteur. Mais si ces 2 millions d'€ ne doivent valoir que 20% de la SA, il en résulte forcément et logiquement un bond très net du cours.
          Des règles simples pour bien préparer l'avenir: La liberté d'expression en Occident a été abusée par un petit groupe extrêmement agressif. Celui-ci s'est établi comme le 4e pouvoir de l'Etat : l'inquisition de la culture Cancel. https://2025.pege.org/01-05/french.htm